Sitecore acquiert les éditeurs spécialisés Boxever et Four51
Sitecore a annoncé la signature d’accords définitifs pour acquérir Boxever Ltd. et Four51, Inc.
Les spécialistes du marketing pourront s’appuyer sur une vue holistique de chaque client pour créer des expériences cohérentes, continues et personnalisées sur chaque canal de diffusion.
Sitecore ouvre la voie à une meilleure expérience pour les marques qui ne veulent pas renoncer à offrir des expériences puissantes et individualisées à leurs audiences.
Les capacités de contenu de Sitecore permettent aux spécialistes du marketing de développer du contenu pour alimenter efficacement des expériences personnalisées individualisées.
Tout cela fonctionnera de manière totalement intégrée et transparente.
Cette acquisition est la première matérialisation de l’ambitieux plan de croissance de 1,2 milliard de dollars dévoilé récemment.
L’importance de l’expérience client dans le monde numérique n’a jamais été aussi importante, et c’est un domaine clé de croissance sur le marché des technologies marketing.
Sitecore a annoncé avoir signé des accords avec Boxever, Four51 et Four51. Les accords intégreront la plate-forme de données client de Boxever à la plate-forme d’expérience numérique de Sitecore.
Les clients qui utilisent les solutions Sitecore peuvent s’attendre à des offres élargies, des délais de mise en œuvre raccourcis et un délai de rentabilisation plus court de leur investissements.
Sitecore prévoit de travailler en étroite collaboration avec les clients et les partenaires pour élaborer des plans spécifiques aux besoins de chaque organisation afin de profiter des avantages du SaaS des technologies on-prem ou des deux.
Besoin de plus d’informations ou d’un accompagnement spécifique ?
Contactez nous directement, nous experts Sitecore sont à votre disposition.
Voir plus de Actualités
La Bible DMARC : Tout ce que vous devez savoir sur le protocole DMARC
Guide Cloudflare Zaraz : gérez vos scripts tiers au niveau du Edge pour une meilleure performance web
Optimiser l’usage des LLMs en entreprise grâce à la RAG (Génération Augmentée par Récupération)
Pourquoi adopter une Architecture Microservices ? Guide pour les DSI et services IT
les articles